Qualité et garantie de votre spa

Tous nos spas Be Well Canada sont testés en conditions réelles d’utilisation pendant une période de 48 heures après leur assemblage. L’étanchéité, ainsi que les différentes fonctions du spa, sont vérifiées lors de cette étape.

Le châssis

Le châssis est fabriqué en bois autoclave (classe 4) ce qui signifie qu’il est protégé contre les agressions biologiques et résistant aux intempéries et à l’humidité. L’avantage du bois est d’absorber les vibrations, de plus, les pompes sont montées sur ilentbloc, pour un spa plus silencieux.

La coque

Nos coques sont thermoformées et stratifiées dans notre usine au Canada. Notre savoir-faire permet d’avoir une excellente finition et une excellente résistance au temps.

La base

Elle isole les composants électriques du sol. Son rôle est également de supporter le poids de la cuve et d’en assurer la stabilité et l’équilibre.

L'isolation

L’isolation de nos spas est renforcée, elle permet d’avoir une très faible consommation d’énergie même à des températures extrêmes. Pour assurer l’isolation, nous utilisons une mousse de polyuréthane haute densité, munie de deux faces thermoréflectrices. Ainsi, la chaleur des pompes est recyclée pour chauffer l’eau et l’accès technique est grandement simplifié pour une éventuelle maintenance.

 

Le constructeur assure une garantie de 3 ans sur l’électronique et 10 ans sur l’étanchéité de la coque et de la structure.
2018 & 2019
Etablissement recommandé par piscines et spas magazine
Terracotta

26 rue de Coatanscour
29600 Plourin-lès-Morlaix

Contact
Pour nous rencontrer

Vous pouvez nous contacter et prendre rendez-vous au :


02 98 72 62 10